mercredi 20 juillet 2011

Psychologie du peuple français - y compris 159

Il voulait être, et non sans raison que les gens ont appris à regarder ce genre de soins, et non comme une catastrophe accidentelle pour les enfants et le malheur, presque une honte pour les parents ainsi que les conséquences pour la mise en œuvre et les droits juridiques. Une des raisons du faible taux de fécondité est lâge de plus en plus tard se marier, sauf que la fertilité du ralentissement inévitablement par conséquent entraîne une prudence et de précaution exagérée, généralement étranger à la jeunesse. Le législateur est en partie à blâmer telle augmentation du nombre de mariages, les obligeant exigences formelles non nécessaires et de donner aux parents le pouvoir dinterdire.


Pour une certaine augmentation du taux de natalité aurait été, peut-être, un peu simples mariages de mécénat entre les jeunes. En France, les très nombreux cas de suicide amoureux de vingt à vingt-deux ans qui meurent parce que leurs parents ne leur permettent pas de se marier. Une autre grande suite de lindécence, et donc rester dans linfertilité.www.maksa.com.ua La peur du mariage, qui allait plus tard mener le divorce, la loi favorise la débauche et linfertilité.



Les parents ne veulent pas que leurs enfants se marient jeunes et nont pas pris cette position, ce quils choisissent pour eux, en plus, les parents des enfants semblent toujours être plus jeunes que ce quils sont réellement, ils les regardent comme des petits enfants quand ils déjà quarante ans. A cette occasion, citer les mots de centenaires Chevre "La, qui a perdu son fils, qui était âgé de soixante ans, a déclaré:". Jai toujours dit que le garçon ne vivrait pas " Soulignent également que la loi reconnaît les vingt et un homme capable de passer à un vote, dinfluer sur le destin du pays, à consentir des prêts, le transfert ou lhypothèque de la propriété, le commerce, riche ou faire faillite, ne reconnaît pas son droit de choisir une femme par ses inclinations et le maintient sous la garde des parents souvent ne dépassent pas avec sa sagesse. Parmi les faits, contrairement à tous les précédents et les faits, qui sont fondées sur des prévisions favorables pour notre pays, indiquent une nette diminution de la mortalité en France.


Au début de ce siècle, nous avons compté chaque année à 26 décès pour 1.000 habitants, où il ny a que 22. Les tables de mortalité indiquent laugmentation sensible de lespérance de vie au cours des cent dernières années. Les compagnies dassurance fait sûr de cela, après avoir subi des pertes connues, et ont dû modifier leurs tarifs. Les médecins sont fiers de ces résultats, mais on peut constater que, malgré les progrès de la médecine et de la santé, ces résultats pourraient ne pas se montrer, si nous étions une nation de dégénérés, ce quils aiment à nous mettre.


En tout cas, presque partout est due à une augmentation de lespérance de vie, un équilibrage de la prétendue réduction de vitalité. Cependant, la question demeure: ne serait-il pas plus profitable de vivre moins longtemps, mais mieux? Mais si nous vivions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire