impression dun manque de mouvement. Mais ils nous trouvons le désir dexceller, le désir qui les pousse à dire: «Si je nétais pas si paresseux, je pourrais devenir président". Leur développement et le désir, si je puis mexprimer ainsi, est relative. Ils ont une haute opinion deux-mêmes et à adhérer à lidée quils pourraient faire une affaire et apporter beaucoup davantages, si ...!
Bien sûr, cela est un mensonge, bobard, mais nous savons tous que lhumanité est souvent rencontré inventions. Et cela est particulièrement vrai pour les personnes qui nont pas le courage: ils sont très contents de fantasmes. Ne se sentant pas une grande force, ils viennent toujours autour, voulant éviter les difficultés. Et grâce à séchapper, grâce à lattention constante de la bataille, ils ont le sentiment quils sont plus forts et plus intelligents que cest réellement.
Nous savons que des enfants qui ont commencé à voler à partir dun sentiment de supériorité. Ils croient que la tricherie, tromper les autres et restent non interceptée, ils deviennent ainsi plus riche sans trop de tracas.expresslock.com.ua Le même sentiment est très fortement exprimé les criminels qui se considèrent comme des héros. Nous avons déjà vu que la ligne à partir dun point de vue différent, comme une manifestation de la logique privée.
Cela na rien à voir avec le bon sens ou la logique commune, dès lors que le tueur se considère comme un héros, cest son point de vue subjectif. Il manque de courage, et si il veut régler laffaire dans le but de se soustraire à la nécessité de résoudre réellement les problèmes de la vie. Par conséquent, le crime est le résultat dun complexe de supériorité, et non une manifestation dune méchanceté fondamental et primordial. Un des symptômes similaires que nous voyons chez les individus névrotiques. Par exemple, ils souffrent dinsomnie, et le lendemain, ils nont pas la force de faire face aux exigences de lentreprise dans laquelle ils sont engagés.
Ils pensent que parce que linsomnie ils ne peuvent pas exiger un travail parfait, car ils sont incapables de faire face au fait quils ne pouvaient remplir. Ils se plaignent: «Si seulement javais assez de sommeil, je vous ai montré!" Quelque chose de semblable se produit avec des personnalités dépressives qui ont ce sentiment danxiété. Lanxiété fait deux des tyrans. En fait, ils utilisent leur anxiété de contrôler les autres: avec eux constamment les êtres vivants doivent être, ils doivent être accompagnés partout, où ils ont été envoyés, et ainsi de suite.
Fermer forcé pour construire leur vie, obéissant aux exigences de la personne déprimée. Dépressifs et les malades les gens sont toujours au centre de lattention dans la famille. Ainsi, linfériorité de la puissance de la source.
Ils se plaignent constamment quils se sentent faibles, perdre du poids, etc, mais quand même, ils sont plus forts que tous les autres. Ils suppriment le fait que les personnes en bonne santé qui ne devrait pas nous surprendre, parce que dans notre culture, la maladie peut donner un peu de force et de puissance. (Et si nous demandions à qui les gens les plus forts dans notre culture, il serait réponse logique nourrissons. Nourrissons se gouverner tout en restant imperméable à la même chose.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire